Si vous avez mangé une pilule rouge

Si vous avez mangé une pilule rouge…

Si vous avez mangé une pilule rouge et que vous vous intéressez soudainement aux droits des hommes, voici quelques sources pour approfondir votre culture.

Faites-vous une check-liste, par exemple dans Wunderlist:

  • Karen Straughan
  • MGTOW
  • Lauren Southern
  • NoolaGirl54
  • The Red Pill, le film-reportage.
  • Et si vous cherchez des vidéos d’humour, qui ne soient pas mises en scène autour de l’excellence des filles et la stupidité des garçons, regardez la deuxième moitié de la page.

Karen

Karen Straughanon Youtube

Une de ses copines, de son cercle féministe, lui balance un lien en disant « Viens, on va se moquer de ce site de MRAs (Men’s Rights Activists) ». Elle le lit en rigolant… puis rigole de moins en moins… puis finit par faire des vidéos saisissantes sur l’état délabré de la protection des hommes. Je regarde ses vidéos en deux fois tellement j’ai envie de vomir au milieu. Des heures de lecture.

Le Youtube de Karen: https://www.youtube.com/user/girlwriteswhat

MGTOW

Les MGTOW sont un courant de pensée d’hommes qui préfèrent rester seuls. Leurs idoles vont de Leonardo Di Caprio à Tom Cruise. Ils ne se privent pas de se moquer de celles qui se rendent trop précieuses jusqu’à n’être acceptable pour aucune relation de couple, ni de ceux qui tentent de plaire à une fille au point de renoncer à leur vie… et qui se font prendre leur vie aussi. Si vous avez un sens du second degré, c’est à mi-chemin entre la dépiction d’une réalité sordide et un humour révélateur.

Chercher sur Youtube: https://www.youtube.com/results?search_query=mgtow

Lauren Southern

Cette femme donne une vision alternative au tout-féminisme. On peut être très féminine sans être féministe. Elle explique que les femmes classiques sont souvent plus heureuses que les modernes.

Le Youtube de Lauren: https://www.youtube.com/channel/UCla6APLHX6W3FeNLc8PYuvg

Laurent Southern

NollaGirl54

Encore une mère de famille qui a –enfin– de la compassion envers les hommes. Des vidéos sous des centaines d’angles différents.

Nolla Girl

https://www.youtube.com/channel/UCP3Ydnty_eozlgbc4PDQ4MQ

The Red Pill – Le film-reportage (Cassie Jay, Octobre 2016)

Ce film fait référence dans le domaine. Il permet de convertir n’importe quelle fille capable d’empathie. Il est visionnable sur les grandes plateformes de vidéo (Youtube, Amazon, etc) mais pas en France. Si certains se dirigent vers la contrebande, qui permet d’avoir les sous-titres en Français, je ne peux que vous recommander de participer à son financement en achetant directement  le DVD en import Amazon USA.

The Red Pill DVD – UNSIGNED – THE RED PILL

Si vous voulez rigoler

Parce qu’on a bien besoin de rigoler, mais on n’a pas forcément envie d’entendre en permanence tous ces artistes de gauche qui nous chantent « Les Bourgeois c’est comme des cochons » ou autres célébrations artistiques qui vous indiquent quelle est la bonne pensée et la mauvaise, j’ai compilé pour vous des heures de fou-rires:

Mark Dice

Des heures de crises de rire ! Mark Dice parcourt la plage de San Diego avec des pétitions. Il démontre que les gens sont lobotomisés à partir du moment où on place « féminisme » ou « racisme » au milieu de la phrase. Voir cette vidéo où des gens signent une pétition pour réduire le sexisme du salaire… en taxant les hommes plus que les femmes.

Mark Dice

Nuance Bro

Il interview des manifestants et leur demande de détailler leurs opinions. Catastrophe !

Niance Bro

https://www.youtube.com/channel/UCQNqxS0Fu6CmzmVHSlnrShw

Milo

Clairement le vainqueur de la catégorie. Il enfile statistique sur statistique pour peindre le dur tableau de la vérité sur le féminisme. Le plus drôle est de regarder ses adversaires, outrés mais incapables d’aligner un argument décent. Il fait un tour des universités américaines et soulève des milliers de manifestants contre lui. Il édite un livre dont les critiques ont écrit « Achetez ce livre pendant qu’il est encore légal. » C’est dire s’il met les pieds dans le plat.

Milo

https://www.youtube.com/user/yiannopoulosm

Bonus

Bien que vous ayez sûrement déjà des heures de playlistes à regarder, surtout avec Karen Straughan… Il y a aussi des séries chargées de sarcasmes drôles, à l’exact opposé du politiquement correct. Et ça fait du bien.

Ne vous y méprenez pas, à travers un caractère abusivement macho, le héros, Archer, est bien la dinde de l’histoire.

Archer, la série

Archer, la série non-politiquement correcte

Et moi-même

Channel Youtube FontanaAlexis

Chaîne FontanaAlexis sur Youtube.

Cette chaîne est en évolution; Pour le moment elle décode les arguments du féminisme, puis elle continuera sur les alternatives et les philosophies positives. Abonnez-vous, il y a de nouvelles vidéos régulièrement.